Conditions d’utilisation

Vous avez accès au site web d’Info Transgenre et aux informations disponibles sur ce site web à condition d’accepter intégralement, sans aucune réserve, les conditions mentionnées sur cette page intitulée « conditions d’utilisation ».

En consultant le site web www.infotransgenre.be et les informations qui s’y trouvent, vous acceptez automatiquement et intégralement ces conditions.

1. Informations

1.1. Ce site, qui a été créé avec beaucoup d’attention, est le résultat d’une étroite collaboration avec des experts en matière de soins transgenres ainsi que des experts de terrain de la société civile transgenre. Bien que nous déployions les efforts raisonnables afin de fournir des informations correctes et actuelles sur ce site, ce dernier peut contenir des informations incomplètes ou obsolètes ou des erreurs typographiques. Info Transgenre ne garantit dès lors aucunement l’exhaustivité ni l’exactitude des informations contenues dans ce site. Info Transgenre décline également toute responsabilité quant aux fautes, erreurs ou défaillances dans le contenu du présent site.

1.2. Vous utilisez le site exclusivement à vos propres risques et périls. Ni Info Transgenre ni un quelconque tiers impliqué dans la création, la production ou la mise à disposition du présent site ne peut être tenu responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect qui résulterait de votre accès au site ou l’utilisation de ce dernier.

1.3. Sans préjudice de ce qui précède, le contenu du présent site web vous est fourni sans garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit.

1.4. Ce site web n’est pas un site commercial ; il est le résultat d’un projet de subside du gouvernement flamand développé dans le cadre de la politique d’égalité des chances des autorités flamandes. La traduction en français a été réalisée avec le soutien de l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes.

1.5. Les informations fournies par le présent site ne se substituent en aucun cas à un avis médical, juridique ou psychologique et ne visent aucunement à fournir des instructions vous permettant de renoncer aux conseils et à l’expertise de professionnels dans chacun de ces secteurs et disciplines. 

2. Liens et renvois

Ce site internet contient des liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que des informations et des coordonnées relatives à des tiers. Toutes ces informations sont proposées en toute bonne foi et leur mention sur ce site web n’est en aucun cas à considérer comme un label ou une garantie de qualité. Info Transgenre n’offre aucune garantie et n’accepte aucune responsabilité par rapport au contenu, aux données, aux avis, aux déclarations, aux traitements, etc. Info Transgenre décline également toute responsabilité d’un dommage qui résulterait de l’utilisation des informations proposées sur ce site web et/ou sur les pages vers lesquelles il renvoie. Par ailleurs, aucun droit ne peut découler de cette offre de tiers.